Un Big pouce vert pour la Youtubeuse beauté & co : kayehhey

Dans cette nouvelle catégorie je vais te parler de mes youtubeuses et blogueuses préférées ( seulement).
Je te dirais ce qui m’attire, ce qui me boulverse, ce qui me contrarie… tout tout tout, comme toujours 🙂
Alors pour un premier article j’ai décidé de te parler de celle qui m’a le plus marqué: Kelly.

image

Son compte insta

Sa chaîne #keyehhey de beauté regorge de trésors, il suffit peut être de te dire que j’ai découvert grace â elle : l’huile d’oeufs des fourmis, la créme à la bave d’escargot, la créme de nuit décappante à HE de la cannelle et plein d’autres bons plans.
Cette jeune femme est toujours à la recherche des nouveautés sans pour autant de tomber dans le copier coller ou le has been. Elle est belle, elle est mure, elle sait de quoi elle parle et et maitrise parfaitement ce qu’elle fait. Ce n’est pas le genre de youtubeuses qui te donnent l’impression que tu es une vraie ratée alors qu’elles, elles ont la vie idéales deq princesses de disney.. c’est une maman et une épouse de la planete terre qui aime le make up mais qui n’en fait pas sa raison d’être. C’est pourquoi sur sa chaîne tu apprends pleines de belles choses. De toutes les youtubeuses beauté françaises, je la trouve sincerement et franchement LA MEILLEURE.
( si tout ceci ne suffit pas pour attiser ta curiosité, je vais t’avouer que de toutes les filles qui font des tutos make up, elle est la seule et l’unique à avoir l’air d’une princesse avec un fard à paupiere vert éclatant ou un contrast noir/blanc..ça ne te semble pas assez? Et si je te dis qu’elle a une vidéo qui s’appelle: tout sur mes fesses? Aaaah esprits tordus!!!(c’est vrai en plus))
Et comme pour dénigrer les calamités sur les blondes, cette femme a bien la tête sur les épaules et les pieds sur terre (autrement dit elle ne se la pète pas :p ) elle a ce petit truc de sympatique qui fait que tu l’aimes et tu t’habitues à elle vite vite fait. Elle mâche pas ses mots quand elle defend ses convictions et part toujours d’une logique parfaite. Enfin, pour moi du moins!
Sa vidéo qui m’a le plus marqué: malheureusement elle l’avait supprimer. C’était suite aux évenement Charlie hebdo. En tout cas elle avait fait une autre pour s’expliquer par la suite qui en dit long sur sa mentalité super ouverte et sa tolérance et surtout surtout son bon sens. Mais sinon toutes ces vidéos sont spéciales. Je ne la connais malheureusement pas et je suis plutot dans l’ombre en aimant timidement ses videos et photos sur insta, mais si jamais l’occasion se présente je serais trop ravie de la rencontrer et bavarder looooooonguement avec elle.

Je t’invite à y faire à ti tour mais reviens me dire ce que tu en penses!!
xoxo

Publié le 23 avril 2015, dans Mon quotidien.., et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. comment j’aimerais cette rubrique chez toi !! avec ton esprit et sincérité, ca ne sera que du plaisir de te lire ! et la tu me donnes enormément envie de voir la chaine de Kelly, hate d’être à la maison pour pouvoir le faire.
    sinon, et comme tu l’as di, je suis gonflée par les chaines beauté sur youtube. je n’apprends plus rien et j’ai l’impression que les mêmes idées se reformulent sur toutes les bouches.

qu'en pensez-vous ?

