VICTORIA’S SECRET & ME

Oui je sais que je vais déplaire à une tonne d’entre vous mais moi, je suis deçue, presque en colère!
Pour te mettre dans le parfum, j’avais senti la brume de Victoria’s secret qui se nomme Secret charm il y a maintenant 2ans. Oui oui.. et j’ai AAAADOOOORÉÉÉ la lègére odeur, pas du tout entêtante, une odeur de propre et du féminin (je me comprends) du coup, j’ai pas arrêté de baver devant toutes les photos de la collection des brumes sur le net et sur les vidéos youtube ( et là, je marque une pause-engueulade ! Les youtubeuses qui n’arrêtaient pas de manifester EXAGÉREMENT leur extase en sniffant telle ou telle brume : SHAME ON YOU!!!!! on vous croit les nanas! On bave avec vous alors un peu d’objectivité!! Fin de la pause )
Y a 4 mois, j’ai lu sur un groupe que ces brumes sont dispo dans certaines parfumeries à maarif!! iiiiiiiiimaginez ma joie!! Je me suis envolée pour y aller un aprém armée de mon porte-monnaie bien garnie pour l’occasion (pour te dire que je comptais pas rentrer avec UNE SEULE!) Et j’était là, devant les étageres pleines de bouteilles en couleurs fifilles…
Première déception : secret charm? Non y en a pas.
Deuxieme déception: les senteurs!!! Quand c’est pas l’alcool qui te frappe en premier, c’est les notes fortement sucrées ou fruitées!!! On dirait des shompoing pour les gamines!!!
J’avoue que , habituée au parfums, je m’attendais à des senteurs plus recherchés, plus travaillés..
Pour mettre fin à ton suplice, je suis sortie du magasin avec une bouteille quand même (mon prestige l’imposait lol ) Endless Love , celle qui sentait le moins fort!! (Qui sent le shampoing dixit ma copine) et qui me sert à pshitter sur mes draps et mes serviettes de bain…

L’anecdote: j’avais pris des cofferts de Bim de la marque elf avec des dupes de Vs…et sincerement, je trouve qu’il sentent mieux.. et que leur prix est plus correcte que celui de victoria’s secret ( à savoir : 69dh pour brume+gel douche+lait corporel Blossem Garden d’elf VS 120dh pour la brume seule Vs)
Et toi? Tu as trouvé ton bonheur?

image

Publié le 16 mars 2015, dans Mon quotidien... Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Moi j’adore les brumes Victoria’s secret et particulièrement le « pure seduction » léger au parfum sucré

    • Moi ma deception est dû au fait que je m’attendais à mieux vu les reactions des youtubeuses mais que finalement c’etait juste…je sais pas comment te dire!!!

      • Non non c’est des vrais.
        Mais j’avais entendu dire que cacharel a fait des brumes qui sentent les parfums (anais anais et amor amor) que c pr corps et cheveux mais c en vente seulement sur le site nocibé.ça par contre m interesse. Les brumes aux odeurs des parfums (chanel si tu passes par là dis le à armani et mettez vous â ça!!)

qu'en pensez-vous ?

