Mes flops reçyclés: un lait pour la douche et un lait pour le corps

Cela ne m’arrive que rarement d’avoir parmis les flops un lait pour le corps ( vu que j’en consomme une tonne) mais celui ci a tout bêtement EXPIRÉ! Oublié le pouvre dans le fond d’un sac de bébé? Quand je l’ai sorti c’était un peu trop tard..

image

Mais..il va pas finir dans ma poubelle parce que tout simplement un lait cosmetique nourrissant, hydratant et nettoyant est ce qu’il y a de super pour nettoyer le cuire ( ehhhhh oui!) Alors munie d’un cotton ou torchon propre ( je sais que c’est con â préciser..mais on ne sait jamais!) J’ai attaqué mes sacs et mes bottes en appliquant des couches généreuses et le résultat est bluffant.
Le deuxieme produit qui est un lait de douche de chez Bourgois

image

Celui-ci faisait partie d’un lot de deux et c’est pour l’autre que j’avais pris le lot. N’ayant jamais eu de flop de la part de Bourgois quand il s’agit de gels douche je m’attendais à un truc gourmand parfumé…nan, loin de ça, ce produit sent la lessive 😦 heureusement que ce n’était pas cher non plus mais..le jeter tout plein plein ne me plaisait pas comme idée alors 😀 reçyclage!!
Vu que l’odeur est terrible mais que le rendu sur la peau est par contre trés bon, j’ai remplacé le savon noir dans mon gommage au marc du café avec ce lait-savon-gel-puant.. et je ne te dis pas!!! Le gommage est devenu plus facile grace à la texture du lait moins épaisse que celle du savon noir, il est pas collant comme ce dernier, il se lave plus facilement et Surtout la peau par la suite est hyyyyyyyyyper douce  ♥♥♥♥♥♥♥♥
Sérieusement, tu dois essayé pour croire. Simple : marc de café + un gel-lait de douche detesté. Tu me raconteras ton experience :*

Publié le 2 mars 2015, dans Faut en parler.., Look, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. j’apprends des choses par ici moi .. le truc du cuire, merci !!

qu'en pensez-vous ?

