Mes flops reçyclés :une crème main et shampoing.

Coucou toi! Ça fait un bail!
Eh bah aujourd’hui j’ai fait un petit grand ménage (oui oui) dans mes produits (le tiroir là que j’ouvre pas tout le temps) et j’ai pris une grande décision: tout ça doit partir. Et par partir je veux dire être consommé, utilisé.
La raison pour laquelle je n’utilise pas tout ce que j’ai dans ce tiroir est simple. Ce sont des flops. :/
C’est des produits qui n’en pas tenus leurs promesses, qui m’ont déçu ou tout simplement, m’ont monter au nez!
Je te montrerais à fur et à mesure ce que j’ai décidé de faire de chaque article, comme ça si tu en as aussi au fond d’un placard, tu mes sortiras( et si ti as une meilleure idée alors sauve moi!)
Y a pour commencer cette crème pour les mains(j’adore les crèmes pour les mains. C’est vrai que je ne suis pas assiduite coté manicure mais hydratation, ça, je m’y colle)

image

Il est vrai qu’elle ne m’a pas coûté un bras oué (même pas 30dh à BIM 3€) elle sent bon, oui, elle est hydratante, elle est Française (:p) MAIS elle est collante!! Et pas que peu. Je te dis si tu m’applique comme c’est dit, plusieurs fois par jour, alors tu risques fort de ramasser toute la poussiére qui passera prés de toi !!

image

Alors moi qu’est ce que j’en fais? Je la mets sur mes pieds 🙂 et là, sincérement elle passe de la note 2/10 à un 10/10 en vitesse lumiére!!!

Méthode pour tout le monde et surtout toi qui a la peau des pieds trop dure:
Un bassin avec de l’eau chaude à tiède et quelques goûtes de shampoing (pas ton chouchou mais un autre flop qui ne servira plus qu’au manicure pédicure.) et tu y mets les pieds devant ta série préférée. Ensuite tu les séches mais pas totalement! Et tu attrapes la pierre pour gommer (sinon ton gommage habituel) et une fois terminer, tu rinces, et tu appliques généreusement ta crème rebaptisée creme des pieds 🙂 et tu masses legerement pour faire pénétrer.
Si tu as la peau vraiment dure alors là tu passes autour de tes pieds un film alimentaire et tu les mes dans tes chaussettes pour la nuit sinon les chaussettes seules font l’affaire.
Le matin tu m’en diras des nouvelles !
xoxo

Publié le 19 février 2015, dans Look, Mon quotidien.., et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Les Chatouilleurs

    Je le fait régulièrement aussi « mettre la crème des mains.. sur les pieds ! » Parce que la crème qui colle sur les mains … Non! En tout cas merci pour tes superbes astuces ! 🙂

    • Je t’en prie ♡ et n’hésite pas à partager les tiens avec moi 😉

      • Les Chatouilleurs

        Avec grand plaisir ! Je suis nouvelle sur la toile, mais il se peut qu’il y ai des articles de se style 🙂 J’aime pas jeter (un peu comme toi je pense) du coup le recyclage, j’adooore 🙂

      • Je fais partie d’un groupe sur facebool que tu vas adorer ♡ aime ma page pour que je puisse t’y inviter, c’est tellement dans ma bonne humeur et les bonnes experiences que tu vas t’y abonner

  2. wouaw !! tu nous fais découvrir un produit beauté ! je n’en suis que trop ravie ! et ton astuce de mettre la crème sur tes pieds est superbe !! je fais pareil quand des crèmes ne me plaisent pas..

qu'en pensez-vous ?

