Quand il a eu le feu chez une blogueuse..

Chere amie,
  y a là l’istallation d’électricité qui a pris feu dans mon immeuble (merci Lydec!). Et la voisine qui vient m’avertir pour quitter l’immeuble.
Je n’avais rien senti avant de lui ouvrir la porte (merci la voisine)
Du coup, la femme super organisée qui est moi (hihihi) a pris un sac avec dedant lingettes et couches et biberon et lait de ptimonstre, des biscuits (pour moi) et ma brume (c t ecoeurant quand j’ai ouvert la porte,quoi!) De l’eau. Et aussi l’argent (hahaaaaa)
#magalere n’est pas dans ceci mais, vois tu, le matin je me suis faite un gommage à l’argile blanc et par la suite j’avais appliqué ma crème décappante à l’huile essentielle de la cannelle (je t’en ai parlé, non? Il le faut pourtant!) Alors vois tu, je ne pouvais pas m’exposer au soleil sinon, je suis cuite. Donc j’ai (trés vite mais minutieusement, appliqué ma bb creme…et par ma même occasion mon crayon noir parce que je faisais trop cadavre (efficace ce gommage!!) Alors j’attrape mon fils, le sac, les clés et je descends.
En bas de l’immeuble mes voisines (je n’en connais qu’une seule) étaient toutes…euuuh..comment dire?….bon, ça se voit qu’elles sont sorties à la hate quoi!!! En pyjamas les cheveux en bataille….
Et qui avait l’air de sortir faire des courses ou rendre visite à quelqu’un un jour de l3id ?
Je te laisse deviner 🙂

image

(Pourquoi on dit que les autorités n’arrivent jamais!!! Ils étaient là TOUS avant que je ne descends. La police, les pompiers…bref plein de personnes en tenus.)

Publié le 7 février 2015, dans Faut en parler.., Mon quotidien.., et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

qu'en pensez-vous ?

