A la recherche d’un cadeau trés spécial pour st valentin?

image

J’ai un bon plan pour toi 😀
Oui, voilâ! Pour une fois je ne GALÈRE pas!!
Et pour une fois je ne vais pas ecrire un trés long article parce qur je suis KO et mes neurones ne coopèrent pas. Voilà.
Il s’agit du chocolat. LE CADEAU PAR EXCELENCE. Mais ce qui est mieux, c’est que c’est le meilleur chocolat fait par le champion du monde chocolatier (oui oui, rien que lui!)
Ce qui est encore mieux c’est que tu peux personnaliser tout ton cadeau : un petit mot et une photo imprimé ou gravé dessus la boite (en tilleul ou en acajou)…un grand choix parmi tous les assortiments…papier cadeau et ruban scellé par la cire elle meme personnalisable..quand je te dis LE CADEAU je rigole pas. C’est la solution pour toutes les fêtes et occasions.
Le site livre partout dans le monde ( oui au Maroc aussi) et les prix..tu vas pas les croire!
Zchocolat.com
C’est mon tuyau pour toi. Rappelle toi qu’un cadeau c’est avant et aprés tout un ‘je t’aime’, le plus simple est souvent le mieu.
Si tu aimes tu me fais signe, et si tu en as d’autres idées de gènie pour moi laisse moi un commentaire.
Célebrant l’amour, pas la haine.
*article non sponsorisé mais ça, tu le sais déjâ 😀
**inspirée par Marocute.wordpress.com

Publié le 5 février 2015, dans Faut en parler.., et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. huuum ca donne envie tout ca .. mais je n’arrive pas à accéder à leur site web 😦

qu'en pensez-vous ?

