Joyeux anniversaire ♥♡♥♡♥♡♥

Dans la vie on prend tous les jours des décisions qui nous dérigent dans tous les sens. Et ce sont ces decisions qui font nos rencontres avec les gens qu’on aime aujourd’hui : nos amies/amis, nos coéquipiés, nos associés, nos compagnons de route comme on les appelle. Mais il y a toujours cette personne…
Cette personne vers laquelle on se dérige quand tout va mal pour gueuler, et quand tout va bien parce qu’on DOIT tout lui raconter..
Nous avons toutes une personne qui nous connait jusqu’à nos bêtises-imperfections-conneries-défauts.. et qui nous aime quand la vie elle même semble nous méprendre.
Nous avons toutes une personne qui nous éneeeeeerves mais qu’on ne changerait pour rien au monde.
Nous avons toutes une personne speciale et unique.
Ma spéciale, mon unique,ma cherie fête son anniversaire aujourd’hui.. malheureusement pas dans la joie et le bonheur qu’elle mérite pourtant pleinement. J’aurais aimé pouvoir apporter ne serait-ce qu’une miette de joie à son visage qui m’a tellement offert généreusement des sourires quand j’en trouvais nulpart ailleurs, même pas au plus profond de moi-même..
Joyeux anniversaire mon amie, ma confidente et ma complice. Que les jours à venir soient meilleurs et t’apportent la joie, la force,l’espoir et l’amour. Amen
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

image

Publié le 22 janvier 2015, dans Mon quotidien... Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

qu'en pensez-vous ?

