Toutes les femmes ne viennent pas de Mars :/

Salut mon amie,
Je t’ai déjà parlé de ma nullattitude ( chuuuuut) quand il s’agit du maquillage?
Nul besoin de te dire que ça n’a toujours pas changé. Sinon c’est qu’ aprés m’avoir armée de toute ma bonne volonté pour faire pousser mes ongles qui sont à la base trop mous et cassants et qui refusaient catégoriquement de pointer un joli 0,5cm de plus, je découvre que je suis AUSSI joliment nulle pour la manicure.
(Hibs si tu passes par ici, merci de ne pas commenter photo à l’appui:D )
Oui, je suis une femme. Non. Pas douée pour l’être. (D’ailleurs je ne me rappelle pas avoir passer de test de qualification)
Regarder des vidéos sur youtube pour essayer D’APPRENDRE m’était trés utile dans le sens où je peux mettre plus de noms sur toutes ces choses que j’ignorent faire (et d’autres dont j’ignorais l’existance!!)
Sais-tu..(biensur que toi tu sais!!!) que maintenant on mets une base à tout!? Oui!!! Au fond de teint ( alors que son nom signifie le contraire,bref) au fard à paupiéres, au vernis… et que sur les joues, ce n’est plus le blush (ce que j’appelais avant le machin rose) mais aussi un bronzeur et un highlighter (et lâ je suis certaine que ça s’ecrit pas ainsi mais la flemme, c’est 8h44, je viens de mener le combat du matin)..bref. Tout ça pour avoir un fini trés NATUREL (ha ha!)
Pleine de bon sens comme je suis, j’ai fait le tour de la question, et je me résigne à reconnaître que j’en serai jamais capable. Que je continuerais de me tartiner de ma BB créme et de me colorer la paupière avec un seul fard et de me trouver plutôt reconnaissable aprés l’étalage de mon rouge à lévre avec le rouge à lévre lui même, parce que les pinceaux pour moi c’est toujours une affaire de peinture. 
Les jours J j’irais au salon voir une professionnelle pour me rendre méconnaissable. Point barre.
Sinon j’aurais voulu te parler des soldes sauf que je me suis résolue à ne pas les faire. J’ai toujours des articles neufs , j’ai pas eu l’occasion de les porter alors à quoi bon. Sauf si ce n’est les chaussettes et les chales dont je me suis régalée !! Puis tu sais que je ne veux pas acheter des vêtement alors que JE PERDS du poids!!
Ça n’empêche que j’ai une wishliste longue comme ma jambe mais l’avantage quand tu ne bosses pas et que tu sors pas tous les jours, c’est que tu te sens moins pressée. Et c’est trés bien!  Puisque toutes mes amies bloggeuses ( les fiables hein!) Disent que jusqu’au là, vrai soldes y en a pas.
Voilà mon amie du web, c’est toutes mes nouvelles. Tu m’en parleras de tes bons plans dans les commentaires, si tu as trouvé ton bonheur dans un site où une boutique  :*

image

Publié le 15 janvier 2015, dans Mon quotidien.., et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. j’adore ton article !

    • Je dois reconnaitre que c’est to dernier article qui m’a mis dans la bonne voie ♡ les soldes!!! L’arnaque

      • Je confirme ! je ne crois plus aux soldes, jusqu’à nouvel ordre ^^
        et puis tu l’as bien dit, continue à mettre ta BB creme, car une base sous une base après un fond qui nécessite une autre base ne servent à rien ! si peut être .. à vider nos poches et notre temps

      • Et apres dire que le rendu est NATUREL!!

qu'en pensez-vous ?

