Mes résolutions 2015 (toujours en retard, je saiiiiis)

Coucou mon amie
Alors? Ça a étè les vacances? Noël? Les cadeaux?

(Btw, je suis trés sérieuse là, je sais que tu n’es que de passage, mais je suis á court d’idées cadeaux, si tu me dis quel est le meilleur cadeau que tu as reçu (ou offert,ou souhaite recevoir)

Chez nous, au Maroc, bienqu’on ne célébre pas Noël ( sauf dans les écoles de mission ou chez quelques familles qui adorent juste faire la fête sous n’importe quel pretexte (aucun mal à ça,hein!  faisons la fête pas la guerre!!)) , le jour de l’an par contre est trés attendu et les gateaux se font commandés des jours á l ‘avance ( les prix de ces derniers auguementent aussi :/).. Et si les patisseries se font un must de sortir les plus belles des chef d’oeuvres, les marchands ambulants eux aussi fabriquent leurs versions aussi modestes que douteuses 😮

image

Pour ma part, un gateau au chocolat et une ganache ont fait le bonheur chez moi.( i keep it simple now)

Voilà, comme toujours je pars dans tous les sens!!
Résolutions 2015..
Vu que celles de 2014 attendent toujours d’être réalisées (lol ) je décide de ne pas trop mettre la barre haute cette année. Je vais me limiter à ça:
Je me ferais plaisir autant que je peux.
Je ferais du sport quand sport voudra bien.
Je rangerais ces maudits tirroires et mettrais de l’ordre dans mes produits cosmetiques. (Euuh )
J’utiliserais ces derniers! ( ha ha!)
Je ferais de mon mieux, je me donnerais á fond..dans tout.
Voilà!!
C’est pas pour dire que je vais rien lire ni cesser de vouloir perdre du poids…. mais c’est juste que je me suis rendue compte que sérieusement Ça sert á rien!! Ça me met juste la pression et j’y parviens jamais. Vois-tu mon amie, en toute 2014, j’ai pas pu aller au cinéma une seule fois!!! Alors que j’étais décidée de sortir plus souvent (garderie, merci encore ♥) sauf que les horaires…. bref. Je ne me plains pas du tout.
J’espere que tu es plus determinée que moi, que tu as réalisé toutes tes anciennes résolutions et que cet année sera encore meilleure pour toi.
 

Publié le 2 janvier 2015, dans Mon quotidien.., et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. la photo me laisse sans mots !! 😀

qu'en pensez-vous ?

