Magalere avec la BB creme

Coucou mon amie
Si tu me lisais souvent ( vu que je ne suis pas si assiduite que ça) tu as dù sans doute croiser l’article sur moi et le FDT (fond de teint) et tu sais maintenant que moi et produits de beauté, c’est sans espoir. Sauf que je suis par contre adepte de soins et gels de douche( et parfum, sac,chaussures confortable..bref) je me plies en quatre devant la sensation de fraîcheur, la douceur et les bonnes odeeeurs (je suis faible,je sais..trop).
Et donc, les BB crémes faisaient trop parler d’elles quand j’ai décidé d’enfin les tester. Finalement, c’est censer faire gagner du temps et ça, je veux bien!
Donc suite à une rapide prospection sur youtube et la blogsphère (j’adore ce mot!) j’ai decidé des deux que je vais tester (je consulte les blogueuses/youtubeuses pour tout.pas toi?)
La Nivea et la Garnier.

Resultat rapide : il faut mélanger les deux pour un meilleur rendu!!! Sérieusement les filles!!! C’est une arnaque cette BBcrémania!!
La Nivéa BB créme a le mérite d’être super hydratante, j’ai la peau mixte et j’en suis hyper contente, elle sent merveilleusement bon la Nivéa de mln enfance, MAIS pas assez couvrante ( pour ne pas dire du tout!) On dirait une crème hydratante teintée!
La Garnier quant à elle, elle couvre mieux (en camparaison) MAIS elle est sèche!!! Elle se transforme en poudre sur le nez et le menton!! Il faut serieusement mettre une bonne couche de créme hydratante avant de l’appliquer.SAUF QUE elle est censée être hydratante!!
Pour ma part, pour ne pas jetter les deux (ou du moins la Garnier) je vais peut être les mélanger ensemble.
Mais je suis déçue.ça c sure.
Et toi? Tu as déniché LA BB CREME ?

Publié le 20 décembre 2014, dans Look, Mon quotidien.., et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. BB crème Clinique 😉 elle assèche un tout petit chwiya mais je la trouve parfaite pour les peux mixtes

qu'en pensez-vous ?

