JAMAIS UNE GALÈRE SANS DEUX :Ma galère avec le gâteau d’anniversaire du petit frère.

Tu t’en souviens de la derniere ( et l’avant derniere surtout) fois que j’ai fait un gateau??? Eh bah je suis franchement têtue à vouloir coûte que coûte rèussir la patisserie!!
Mon petit bro a souflé sa 26eme bougie (euuuh oui, pour moi il restera toujours petit ♥).Et comme une courageuse, je me suis lancée ENCORE le défit de faire le gâteau!
Au moins, cette fois-ci, en parfaite connaissance de mes capacités (minimes) et des moyens de bord ( un four, un fouet.point)
Comme une grande, armée de mon smartphone (bah oui, qu’est ce t’as cru!?) Je suis partie à la recherche de LA recette qui me coûtra le moins et qui donnera le meilleur rendu pour le peu d’effort que je peux fournir. ( je vous promets de ne plus pleurnicher avant de concotter un gateau dans le future)
Bon voilà, c’est chez Valerie de CESTMAFOURNEE que j’ai deniché la recette du biscuit trés facile et super bon que j’ai utilisés. Si tu n’as toujours pas visiter son blog, sache que tu passes à coté de pleeeeeeeeines de bonnes choses.
Une fois mon biscuit réalisé et mis au congélo ( parce que comme tu sais déjà, j’ai deux petits monstres anges et je devais trouver un gateau à faire sur deux jours.ce biscuit se conserve super bien.. il est meme préferable de le manger le lendemain.
Je te file sans tarder le lien de la recette.
http://www.cestmafournee.com/2014/01/quand-christophe-felder-sauve-les.html?m=1

Quant à MA GALERE avec le gâteau: j’ai pas su couper le biscuit sur trois parties.j’ai fait simple et j’ai coupé sur deux.le resultat était autant bon.
Pour la déco, j’ai juste saupoudré un peu de cacao amer et mis quelques amandes grillées et concassées sur le coté.
Le gateau état un RÉGAAAAAAAAL. Essayez le.
♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

Publié le 19 décembre 2014, dans autour du cake, Cook, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

qu'en pensez-vous ?

