Je suis de retour :*

Cela fait bien des mois que je n’ai plus rien posté, faute de temps -et du fichu PC qui a rendu l’âme définitivement- et aussi suite à plusieurs évenements (version courte: prise de conscience de ma trop grande prise de poids, passer de 66kg à 83kg c’est pas fun, depression, accrochage au sport et zermati, pour baisser les bras, pour reprendre, pour lacher, pour se dire que je dois juste accepter mon nouveau corps et vivre avec en continuant à manger des salés sucrés sans soucis, puis pour se remettre en question et dire que c’est juste trop lâche, qu’à 31ans c’est pas encore trop tard (non!!!) Et de decider d’etre ce que je veux. Peut etre je ne redeviendrais pas la même qu’à mes 20aines mais je peux faire l’effort pour garder mon self estime à mes 30aines (bref je me comprends) ..anyway, j’ai décidé de me reprendre, ceci d’ailleurs sur plusieurs echels..
Entre temps, j’ai testé des recettes, des produits de beauté, des idées…et je vous ferais part de tout cela aussi.
Finalement je suis restée fidéle à la lecture de mes blogs preférés. J’ai fait aussi des belles découvertes, des youtubeuses et des bloggeuses (marocaines aussi) qui m’ont enchanté et inspiré.
J’ai le sentiment d’être de retour chez moi!! ♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡

image

Publié le 11 décembre 2014, dans Mon quotidien.., et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bon retour ! Et courage !! Le vouloir c’est déjà un pas énorme !

qu'en pensez-vous ?

