TAG – Liebster Tag Award par Astrid..

J’ai été taguée il y a quelques mois mais je n’ai pas pu le faire (j’ai carrément oublié, 1000 idées en tête…), ce soir, je manque d’imagination tout cours, alors je ferai ce que fait toute femme qui se respecte : je vais vous parler cette fois de….MOI 🙂liebster-award

 

merci pop-n-dots.over-blog.com pour le tag (chouette fille ❤ ), et voila :

==>11 VERITES SUR MOIS 

1- quand j’étais petite, je voulais devenir Danseuse, oui, la danse orientale ,oui..

2- Avant d’avoir MES enfants, je n’aimais pas les enfants (je ne les détestais pas, mais je ne les aimais pas particulièrement et je ne savais pas jouer avec(voila tout le monde sait maintenant pourquoi je ne voulais jamais garder un môme))

3- J’aime pas avoir des animaux CHEZ MOI (de la moindre minuscule moustique aux…éléphants!!!) , pour moi,les animaux sont á leurs places dans la foret, la compagne.. pas au zoo, pas CHEZ MOI!!! (ils me font flipper peur )

4- J’ai regardé toute la saga Twilight au moins 6 fois (je sais je sais…)

5- J’ai longtemps cru que Céline DION était Française!!! (je vous dit pas mon choc!!)

6- Toute ma vie (30 ans) je n’ai bosser que 3 ans (et voir) et j’estime que c’est assez :p je ne suis pas une fana des bureaux

7- Je trouve un mal fou á me maquiller :/

8- J’aime pas qu’on m’offre des fleurs, ni d’autres cadeaux qui nécessitent un entretien spécial!! (c’est pas supposer être une corvée,un cadeau!! puis qu’est ce qu’ils ont les bijoux,hein? les parfums? les…bon, vous avez compris l’idée)

9- Je suis une grande nerveuse, surtout quand je dois ATTENDRE (je ne vous dit pas le gynéco pendant ma grossesse :/ et avec 1.5l de l’eau et l’envie de lui faire vivre un tsunami á ma culotte …. bref)

10-  J’adore les séries policières, et spécialement NCIS, j’ai regardé les 9 saisons, j’adoooooore..

11- les escarpins á talons….c’est quoi déjà??

==>Mes réponses aux questions posées:

  1. Quel est ton animal préféré ? euuuuuh de loin?? le cheval 🙂
  2. Quels sont les 5 objets que tu amènerais sur une île déserte ? ce qu’il faudra pour faire le plein de nougat glacée, des bouquin du genre Dan BROWN, une crème solaire (une île=une plage :P),ma chérie H , barbecue 🙂
  3. Quel est ton film préféré ? Twilight, pas de secret:P
  4. Thé ou Café ? Thé vert
  5. Quel est ton vêtement préféré ? (aucun) les vêtements doux au toucher…mais siiii : LE CAFTAN MAROCAIN!!
  6. Si tu pouvais voyager dans le temps, quel époque aimerais-tu vivre ou revivre ? Passé ou Futur ? une époque oú l’amour ne sera pas un crime, oú les droits de l’homme seront pour toutes et tous, oú le racisme n »existe pas.je pense que se sera au future..
  7. Une citation qui te (re)donne le sourire…y’en a une pas très ..catholique dirait les catholiques!! c »est en arabe.. mais sinon je trouve une citation de Coluche qui me plait grave: Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
  8. Tu es plutôt vacances à la mer ou vacances à la montagne ? ahhh les vacances!! ça me manque… et je préfère la montagne, je vis dans une ville côtière , c’est la montagne que je ne peux pas voir en 30 minutes.
  9. Quel est ton dessert préféré ? LA NOUGAT GLACEEEEEE
  10. Quel est ton livre de chevet ? j’ai 3 entamés ,le dernier est Le symbole perdu de Dan Brown.
  11. Tes 3 chansons du moment : (Céline)parler á mon père…La dernière danse (Indila)..et puis je sais pas trop..stromae, des chansons arabes aussi..

==> mes 11 questions:

  1. Brune ou blonde?
  2. Le plat que tu ne réussis jamais?
  3. La plus grande de tes phobies ?
  4. Ta plus grande fierté ?
  5. Si c’était á refaire, qu »est ce que tu changerais dans ta vie?
  6. A l’école (du primaire á la fac) tu étais populaire ou timide?
  7. Pourquoi le blog?
  8. TV ou bouquins?
  9. Ton insulte fétiche? 😛
  10. Le plat que tu sors quand tu as des invites,genre, ton plus grand jeu 🙂 ?
  11. La tache ménagère que tu déteste le plus?

Et je Tag

Myriam du blog : www.cuisine-blog.fr

loupdesneiges

mamanouicestmoi 

et TOUT le monde 🙂

Publié le 11 mars 2014, dans Mon quotidien... Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonsoir Mouna =)

    Merci pour ton tag, tu trouveras bientôt mes réponses sur mon blog 😉

    Bisous !

qu'en pensez-vous ?

