Il a UN AN..DÉJÀ!!

me and amine

Aujourd’hui, Amine a 1 an.. UN AN ENTIER… Non mais  !!! Tu te rends compte ?!!!!

1 an, c’est tout un calendrier!!! c’est 365 jours..8760 heures..525.600 minutes..31.536.000 secondes

Il y a 1 an, j’étais à la clinique, toute pale et soucieuse..(et mes 80 kilos alors étaient justifiés )

En 1 an, Amine a marché sur le ventre, les genoux, (MES pieds), et aujourd’hui, il tient debout!!!

Nous avons passé du lait aux céréales aux légumes et fruits…et chocolats et toutes autres cochonneries !!(et il a des dents 😀 )

on a paniqué,pleuré,souri, tapez des fous rires, des bisous et des câlins..

Il a sorti des TATATATA, des DIDIDI, des ADAAA (Adnane), pleins de zaguiettes qui ne signifient absolument rien mais qui me font chavirer 😀

En 1 an, il a appris á reconnaître le lit, la chambre, chez nous, chez mmima…il a appris que quand on ouvre la porte,c »est un autre monde, d »hors, qui s »ouvre á lui…et á me faire chier pour y aller!!!

365 jours pas toujours facile, 365 jours á changer des couches, á faire des biberons, á mesurer des fièvres, á ramasser des jouer dans des endroits improbables…

1 an de magie…

1 an de tendresse…

je t »aime Amine..que toute ta vie soit joie et sante…que tu ne connaisses jamais la souffrance.. Que Dieu te protège..

Amen.

Publié le 6 mars 2014, dans Mon quotidien.., et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un an aprés je ne sais pas si ge dirait toujours la meme chose !:D

  2. je suis sous le charme !

qu'en pensez-vous ?

