JE DETEEEEEEEEEEESTE :/

Il y a des petites choses dans la vie qui, comme ça, m’énervent ,me tuent, me gonflent, me donnent la raaaaage!

vous allez me dire qu’il y a plus grave dans la vie mais, ça, c’est aussi GRAAAAAAAAAAVE!!

téléchargement

Tenez, un classique tout bête : l’ouverture facile.. Qui ne s’est jamais retrouver entrain de défoncer avec un tourne-vice une boite supposée avoir une ouverture facile?!!

….les sites qui sont supposé : « se souvenir de moi »  les fois suivantes et qui ne se souviennent jamais de moi POURQUOI!!! MAIS POURQUOI!!!!!!!

(pour ces deux cas de figure,je fus heureuse de constater que mamanouicestmoi.wordpress.com les déteste aussi 😀 )

….Les personnes qui squattent la table au Macdo et qui ne bougent pas après avoir terminer le repas malgré le VISIIIIIBLE manque de place.

… les personnes qui répondent au téléphone à cote de moi ,au taxi,resto ou autre et se mettent à INSULTER !!!

…les interrupteurs en d’hors  des WC dans les endroits publics..

…les appels anonymes (ooooh oui!!!)

…les bons sites E-shop qui ne livrent pas au Maroc :/ SOUVENT!!

…faire un stage!!! vous trouvez que c’est ENRICHISSANT un stage !!??

…les personnes qui portent des lunettes sales,plus que tout les lunettes!! je ne peux faire semblant de ne pas la voir cette tache touuuuuuuuuuuuuuuute gluante iciiiii sous mes yeux et cela m’eneeeeeerveuu :/

et vous? vous détestez quoi ?

PS : Merci Mamanouicestmoi pour ta visite, début du longue amitié ? 🙂

Publié le 4 mars 2014, dans Mon quotidien.., et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bonjour 🙂

    J’apprends toujours à gérer ma colère, mais tout comme vous, il y a des choses qui me gonflent parfois, comme ces gens qui squattent les places réservées aux personnes handicapées dans les lieux publics, qui paralysent la caisse d’un super marché juste pour compter un article, qui se mettent à parler à voix haute dans la salle de cinéma, et la liste est longue, ne vous inquiétez pas, vous n’êtres pas la seule :d

    Bonne continuation…

  2. Maman?oui c'est moi

    J’adore ton article et je partage ton avis sur plus de 2 points, lol !
    Continue !

qu'en pensez-vous ?

