Résolution numéro 56784 : faire du sport CHEZ MOI

Le sport…Oh dieu cela fait un bail!!! je suis une paresseuse comme y en a ..TROP! je le sais! 😀 eh bah depuis une semaine, je suis entrain de retourner la question dans mon ptit cran, je dois absolument me prendre en main!! sauf que je suis dans impossibilité d’aller à la salle (enfants collant, bébé très collant, paresse qui me gagne après deux semaines max, aucune salle près de chez moi, j’aime pas les inconnues, j’aime pas..bon je m’arrête là, vous avez saisi ) et donc , sur Youtube, je suis partie à la chasse aux vidéos de gym, yoga, fitness, danse…à la recherche de ce qui collera le mieux pour moi…j’ai essaye de suivre dans son rythme la fameuse américaine Jilian MICHAELS (la nana super musclée de biggest loser ) sur une chaîne Lionsgate BeFit.. je ne vous raconte rien, regardez la vidéos d’une heure (oui oui,je suis partie trop loin dans mon optimisme de la première fois 😛  ) Alors je me suis décide de garder Jilian bien au chaud (quand tu passes plus d’un an à ne rien faire comme sport sinon changer des couches, la nana est trop..juste TROOOP) Heureusement, j’ai trouvé aussi d’autres chaines,notamment celle-ci  »  FitnessBienEtre  » une charmante brunette très douce et qui te donne vraiment envie de faire du sport (pas comme une forcenée mais suivant un rythme plutôt logique),entre 15 et 30 minute par séance, 5 minute de échauffement, 8 minutes d’étirements et voila! elle a pleins d’autres vidéos qui parle de la beauté des cheveux, du visage, elle donne aussi des conseils aux débutantes (comme moi) sur tout ce qu’il faut faire AVANT de commencer le sport pour mettre en place un plan d’action efficace et suivre l’évolution de son poids et son corps.. je vous conseille vivement de la regarder, c’est ma nouvelle best freind ;D

C’est vrai aussi que je me pose pas mal de question..je ne sais pas si le sport sans régime sera suffisant (je ne suis pas gourmande mais je ne VEUX pas suivre un régime, donc de toutes les manières je l’arrêterais et je tomberais dans les problèmes dont je vous ai parle dans mon article précédant ) Je me dis que puisque je vais continuer de suivre les mêmes habitudes et faire en plus du sport je dois quand même perdre du poids,non?NON?

Publié le 17 février 2014, dans Une "GROSSE" chronique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Arghhh le sport ! Quand j’ai commencer à faire attention à mon alimentation, j’ai également commencer à courir, un truc que je deteste au plus haut point mais jamais eu les moyens d’aller dans un club, pourtant je rêve de faire du STEP que je pratiquer au lycée, c’etait la seul chose dans laquelle j’étais bonne. ^^
    Bref, c’est plutot une bonne idée si tu arrives à te motiver seul et PAS de regime ! Ca ne sert à rien, fait juste attention à ne pas te resservir d’un plat calorique et de ne pas grignoter entre les repas. Bien sur, evite ou ralentie les boissons gazeuze et les cochonnerie sucrée 😉

    • aaaah c’est surtout les cochonneries qui poseront problèmes 😀 je suis très faible devant certains plaisirs,mais je vais essayer de prendre au sérieux tout cela..

qu'en pensez-vous ?

