Allons-y,je m’y mets moi aussi: les 10 choses WTF que je n’aurais jamais cru avant..

En général je ne joue pas à ce genre de tague mais celui-ci m’a fait marrer,so, je me lance.

Les 10 choses que je n’aurais jamais cru si on me les avait dit plus jeune :

1_ tu ne reverras plus tes meilleures amies du collège, lycée (c’était genre : amies pour la vie)

2_tu seras maman, deux fois 😉  ( Mon instinct maternel n’étant pas des plus précoces ..)

3_ tu vas devenir styliste (quand même, à la fac j’avais une suite logique dans les idées..Bon, après,  j’ai eu des enfants! )

4_ tu seras une maman qui interdit et qui impose (moi dire: ce Brocoli, tu vas le manger, ET TU VAS L’AIMER!! et je croyais toujours que ma maman était difficile 😀 je suis un enfer moi!!)

5_ tu vas cuisiner et faire des gâteaux,et tu seras complimentée pour cela.. (La cuisine?? moi??!! CA VA PAS! )

6_ tu vas épousé un mec de 188 cm et 114 kilos, vous aurez deux garçons et un crédit sur 25 ans ..

7_ tu vas te connecter, écrire des sms, écouter  Guetta, télécharger un film pour la nuit, partager les photos de ta progéniture et gérer ton blog (un blog ?? ) sans bouger de ta place, allongée même si tu veux 😛 (certains de ces mots n’existaient pas vraiment )

8_ les USA aura un président noir.

9_ tu vas plus manger des chocolats, tu vas plus faire du sport, tu feras du 42 ensuite 44 et 46..

10_ tu vas plus te disputer avec tes frères, tu vas quitter la maison de la famille et…ils vont vraiment te manquer 🙂

Fais un tour chez Papacube pour voir d’autres participations et partage avec moi le lien si tu y joues a ton tour 😉

Publié le 6 février 2014, dans Faut en parler.., et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pas besoins d’être maman pour ce tague (Je ne peux presque participer à aucun RDV de blogue presque :()

    http://refugedephedre.wordpress.com/2014/02/07/ce-que-je-ne-savais-pas/
    Voila pour moi.

    Beau parcours que tu as là avec quelques petits accrocs mais c’est ça qui fais la vie. 😀

qu'en pensez-vous ?

