[Inspiration] C’est les lire qui m’a fait écrire sur ce blog.

inspiration

Parmi les premiers mois de mon bolgsphere-addiction je ne faisais que lire, je traversais des centaines de blogs chaque semaine, j’ouvrais chaque blog que je croisais,je le passais au peigne fin, souvent sans laisser de trace… combien de femmes m’ont fait sourire, voir franchement rire..Combien m’ont laissé hallucinante devant leurs habilité et leurs talents et connaissances ..

Bref,je ne vais pas vous en faire un article 🙂 je partage avec vous les premières découvertes.. y en avait eu d’autres,pleins d’autres, mais celles-ci m’ont le plus marqué:

Valérie, sur cestmafournee un vrai régale de la lire, de très bonnes recettes, avec des photos pour montrer en détails le déroulement de chaque recette..elle m’inspire trop puisque je teste souvent ses recettes. Déjà qu’elle est une femme très précise et très drôle..elle joint l’utile à l’agréable.. Je vous invite vivement à faire un détoure pour le constater par vous même.

Salma, de lafashionmama, une maman chouette, elle a un style unique pour raconter les aventures qu’elle vit avec ses « tigresses », toujours un plaisir énorme de la lire.

Priscilla,  la jeune beauté sur mercredie.com mais que vous dire de cette fille!!! elle est belle, elle est brune, elle évolue entre Genève, Chambéry et Newcastle. Elle écrit sur la beauté, la mode ou comme elle dit « des tendances », les looks qu’elle adopte suscite l’admiration des quelques 20000 personnes (ou plus) qui la suivent de très prés et de partout au monde. elle est pleine d’idée et adorablement fofolle 🙂

Bon, je me contente de ces trois petites chéries pour tout de suite, je promets de donner plus de temps pour rédiger la liste des blogs selon catégorie et tout et tout 🙂

 

Publié le 17 décembre 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

qu'en pensez-vous ?

