L’Association Marocaine des Jeunes Bénévoles (AMJB) : faire le premier pas, c’est faire la différence..

Faire du bien, porter de l’aide aux proches et aux personnes dans le besoin qu’on arrive à atteindre.. des actions pleines de bonne foi et de volonté mais qui restent limitées.

Quand on regarde une émission qui parle de ces villages lointains qui croulent sous le poids de la pauvreté, de ces enfants qui n’ont pas le minimum vital, de ces écoles qui ressemblent à des cimetières tellement ça regorge d’enfants et manque de tout,on s’en veut de ne rien pouvoir faire,on se sent inutiles…

Sauf que là les jeunes bénévoles de AMJB (L’Association Marocaine des Jeunes Bénévoles) ont décidé de faire les choses dans l’ordre, avec efficacité et détermination.. ils organisent des caravanes et se déplacent dans ces villages pour apporter vêtements, livres, fournitures et tout ce qu’ils ont pu collecter pendant leurs opérations de « banque de vêtements » et « collecte de dons » de différents types.. ils font aussi du bénévolat auprès des autres associations pour enfants, personnes âgées, répondant toujours présents quand on leur propose un projet associatif. 🙂 c’est beau de savoir que ces mœurs existent encore et toujours dans notre société connue pour sa générosité.

IMG-20131013-WA0056

FAITES LE PREMIER PAS.. Visitez le site de l’association, inscrivez vous et faites un minimum.. les grandes actions commencent par les petites attentions, et l’avenir prend forme aujourd’hui.


www.marocbenevoles.org  ou sur Facebook  facebook.com/MarocBenevoles

Publicités

Publié le 30 septembre 2013, dans Faut en parler.., et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :