M.. comme Monstres

                                                         DÉJÀ: les clichés sur les bébés c’est de la pure arnaque!!!
   L’expression « dormir comme un bébé » par exemple!!qui a déjà vu un bébé DORMIR UNE NUIT?
  « Avoir un visage de bébé,comme un ANGE!! »,les bébés,c’est des monstres. Petits,certes,mais leurs pouvoirs sont juste gigantesques!!!
J’ai honte des fois de dire que mes bleus sont le résultat d’une partie de sieste avec BÉBÉ!!
 Que j’ai perdu la notion de fermer la porte des toilettes derrière moi depuis que j’ai des enfants!!!
 Que j’ai appris que « LA BOUCLER » est une expression bien remplie de sagesse,surtout lorsque tu changes des couches…
  Que mon enfant pose des questions que moi,sa maman,trouve bizarre pour ses 5 ans|:
Mama,pourquoi papa n’a pas des seins comme les tiens?pourquoi Aya (sa copine,oui oui..) n’a pas un zizi? (je sais ce que vous pensez,j’ai pas osé demander moi!) pourquoi je ne vais pas avec toi au hammam? pourquoi tu avais mangé mon frère (enceinte jusqu’au yeux comme j’étais) il a fait des bêtises? 3lach mon zizi zghiwer?! Mama,quand je serai grand,je peux t’épouser? (OHHH..)

   Et NON! ne me dites pas qu’avec l’age, ça devient pire,je risque fort de m’enfuir!!
   Sérieusement,le seul moment que mes fils ont l’air des anges,c’est vers 3h du matin,quand ils dooooorment..et franchement,quand on me parle d’une nouvelle grossesse,pour avoir Une Fille,j’ai des envies inquiétantes.

   Elles faisaient comment nos tantes, grandes mères, certaines mamans pour renouveler cette expérience encore et encore et encore?? allons nous voir des familles nombreuses dans ..20ans?

En voie de disparition..
Publié le 21 septembre 2013, dans M comme... Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

qu'en pensez-vous ?

