Pour qu’un plat soit immangeable, cela ne tient parfois qu’un cheveu ..

  J’ai 30 ans..et je cuisine depuis UN AN ! oui oui..bien que mariée depuis bientôt 10 ans, je ne connaissais pas l’emplacement de la cuisine chez NOUS (chez MAMA)..C’était elle qui cuisinait,parce qu’elle le fait très bien,parce que je bossais,parce que cuisiner,ce n’était pas mon café du matin.

  Mais le bon vieux temps est passé ! j’ai déménagé ,je suis en stand by pour ma carrière,et donc,je me dis que cela ne doit pas être aussi difficile que ça finalement la cuisine!!!
oui oui I CAN..
Et voilà que,armée de 100g de courage,10 cl de volonté (oui je suis une paresseuse,vous verrez)et 1 kg d’orgueil : j’ai portée le tablier,et j’ai allumé mon….PC !! 😀
OUI…Mon ami Internet. Mes chères copines blogueuses (merci,merci)..
des recettes toutes simples,bien expliquées, avec des photos même!!! que demander de mieux!! et sur les commentaires,tu peux dénicher d’autres méthodes..mais la meilleure chose,c’est que tu peux apprendre des erreurs des autres!..vraiment, Internet, c’est la meilleure invention depuis le chocolat! 😀
 C’est comme ça qu’un jour devant mon PC ,que j’ai attrapée ce virus,la cuisine..
 Je partagerais des recettes plus tard,les plus réussites et simples bien entendu 😉
Publié le 11 septembre 2013, dans autour du cake, Cook. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Tu m’a convainque, même si ça m’arrive de ne pas comprendre tout es mots, j’aime plutôt bien tes articles.

    ATTENTION: Je vais suivre ton blog ! ^^

qu'en pensez-vous ?

